Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mardi 20 mai 2014

Un petit haut pour la fête des mères

Cela devient un rituel, maman a choisi son modèle pour la fête des mères.
La consigne était large & liberty.
Voilà le résultat qui lui plaît bien apparemment :

Modèle : haut "belle des champs" du magazine "coudre c'est facile" mai / juin 2014, taille M sans marge de couture et c'est très, très large, vive le japonais !

Tissu : coton fleuri Eurotissus, biais maison dans le même tissu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire