Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

vendredi 15 juin 2012

Un coup de jeune pour mon coussin d'allaitement

A chaque grossesse je change la housse, ce n'est pas du luxe vu comment je les utilise !
Voici la version poupinette ...
Un coton beige, des chutes de tissus sympas pour un appliqué oiseau et des broderies ...
Je suis un peu déçue, les photos sont très moches alors que le résultat est très sympa, en vrai !

Tissus :
- toile de coton beige adouci, coupon textimania, tout doux !!
- chutes de tissus pour l'appliqué (thermocollé) et coton mouliné DMC pour la broderie : rose pour la queue et le fil, noir pour l'oeil et jaune orangé pour le bec
- deux rubans récup pour pouvoir le "fermer" en transat mais je ne suis pas convaincue en fait ...
- fermeture éclair récup de l'ancienne version
Modèle : patron maison à partir de l'existant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire