Un petit blog pour afficher mes créations bien modestes ... Je m'essaie au point de croix, à la couture et même au tricot dernièrement ...

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, j'étais tellement maladroite qu'on me disait que j'avais deux mains gauches ... Comme quoi tout est possible !

Laissez moi une trace de votre passage en écrivant un petit commentaire !

mardi 12 juillet 2011

Robe cache-coeur transparente cherche jupon pour mariage d'amour ...

Telle quelle, la robe en voile de coton est très légère pour les chaudes journées d'été mais quelque peu ... transparente !
Elle était terminée depuis un bon mois maintenant mais attendait un complément ...

Elle a donc tout naturellement trouvé un petit jupon assorti en voile de coton lui aussi et dentelle ancienne pour le romantisme ...
 
 Détail de la dentelle : (j'avais peur du contraste beige/blanc mais finalement je trouve ça plutôt sympa ...)
 
Robe cache-coeur modèle 133 du Burda Style d'avril 2011, voile de coton imprimé Mondial Tissus.
Si c'était à refaire, je ne ferai pas les poches ...
Jupon modèle Lisette (JCA), voile de coton uni beige Eurotissus, dentelle ancienne blanche (merci mamie 2 !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire